June 23, 2017

Please reload

Hexagonale montre ses formes !

June 1, 2018

1/3
Please reload

Découvrez le portrait d'Audrey, Responsable du marketing chez Hexagonale !

March 16, 2017

 

Nicolas SIOLI : "Audrey, tu as intégré l'équipe en juillet 2015 dès la naissance du projet, présente nous ton parcours."

 

Audrey PILOT : "J’ai débuté mon parcours par la communication avant de m’orienter vers le marketing. J’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon master en alternance au sein d'une grande maison de maroquinerie, ce qui m’a appris l’importance de comprendre un marché et d’appréhender le développement de produit."

 

Nicolas SIOLI : "Qu’est-ce qui t’a donné envie de travailler pour Hexagonale?"

 

Audrey PILOT : "J’ai toujours apprécié l’horlogerie et les accessoires de mode de manière générale. Ainsi, lorsque tu m’as parlé avec enthousiasme de ton idée de créer une marque de montres à la fois françaises et innovantes j’ai de suite eu envie de participer au développement de ton projet."

 

Nicolas SIOLI : "Quelle est ta contribution au projet?"

 

Audrey PILOT : "Pour ce qui est de mon travail au sein d’Hexagonale, j’assure tout d’abord la partie communication avec la réalisation des outils nécessaires au développement du projet comme par exemple le site internet ou l’animation des réseaux sociaux. Ensuite, mon deuxième rôle est de concevoir avec toi la stratégie globale de marketing à savoir toute la partie de positionnement de marque sur le marché ainsi que la réflexion autour du développement des produits et gamme de produits à venir."

 

Nicolas SIOLI : "Quelle est la valeur d'Hexagonale dans laquelle tu te retrouves le plus?"

 

Audrey PILOT : "La valeur de la marque dans laquelle je me retrouve le plus est sans aucun doute l’innovation. En effet, l’innovation est un perpétuel renouvellement et nous permet de découvrir et développer chaque jour des technologies nouvelles. C’est au travers de ce marché ultra dynamique que j’aime évoluer."

 

Nicolas SIOLI : "Quelle est ta vision d'Hexagonale dans 3 ans?"

 

Audrey PILOT : "Je pense que d’ici 3 ans Hexagonale aura installé son offre complète d’horlogerie pouvant ainsi répondre à tous les besoins de ses clients. Aussi, toujours avec l’idée d’accompagner les personnes hyperactives dans leurs quotidiens intenses, le développement d’un module connecté intégré à la montre me semble une évidence."

 

 

Share on Facebook
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle